mardi 15 juillet 2008

Cours ATPL arrivés !

Ce matin, livraison par UPS du cours Bristol :

- 13 classeurs plus ou moins gros, pour les 14 matières (un des classeurs en regroupe deux)
- 3 livrets (Mass & Balance, Flight Planning et Performance)
- le classeur Jeppesen Student Pilot Route Manual
- le DVD avec l'ensemble du cours, les animations et vidéos, et les QCM


Sur la photo, j'ai mis aussi le computer (dans sa pochette noir) reçu par ailleurs de chez Pooleys.

Ya plus qu'à !

2 commentaires:

AlphaFloor a dit…

Superbe collection ! Perso j'ai récupérer les bouquins d'Oxford je sais pas trop lequel est le mieux entre Bristol et Oxford.

Par curiosité tu en as eu pour combien pour le pack complet ?

Merci ! :-)
Fabien

LJ35 a dit…

C'était inclus dans la formation à distance, et je t'avoue que je n'ai plus du tout le prix en tête (et de toute façon, il a dû changer depuis).

Renseigne toi auprès de Bristol Ground School ou de Hubair.