mardi 22 janvier 2013

Neige !

Pas eu beaucoup l'occasion de voler ces derniers jours au moment des chutes de neige.

J'ai quand même fait un petit vol la semaine dernière, à un moment où la neige ne tenait pas du tout à Paris, mais était bien présente à Dijon où j'étais allé cherché un organe.

Arrivée au parking au petit matin :



Le Beech 200 les pattes dans la neige, avant d'aller faire dodo dans une salle de réunion de l'aéroport en attendant les chirurgiens :



Et au réveil :




Ca m'a rappelé mon premier hiver sur Beech 200, fin 2010. J'avais posté des photos du même genre (le même avion, mais dans son ancienne livrée) :




(Voir les autres photos sur le post "Le Bourget sous la neige" du 9 décembre 2010.

Une autre photo de ce matin (capture d'écran de la GoPro qui a filmé l'approche toute seule comme une grande) :


Mais c'est en train de tout fondre, sniff...

5 commentaires:

AlphaFloor a dit…

Jolies photos !!
Glisse pas trop sur le parking !

A+

Dan a dit…

Vous dégivrez comment sur ce genre de terrains?

LJ35 a dit…

jfab45 > Ca glisse un peu mais pas trop, c'est gérable.

DB > Bah à Dijon ya un engin de dégivrage, puisqu'il y a la ligne. Mais en près de 3 ans je n'ai jamais eu besoin de dégivrer.

Franck a dit…

Tu vas à l'avion en raquettes?
Sois prudent, Olivier. Que tu ne fasses as un voyage allongé en place arrière à contempler tes collègues. ;-)

@+

Greg a dit…

Ben pour un Canadien, ca ressemble a un B200 dans son element naturel ! ;-)