samedi 24 octobre 2009

Images de la semaine 4 de la formation FI

Quelques images de ma quatrième semaine de stage FI :


Exercice de panne moteur après décollage de Perpignan


Survol de l'étang de Leucate


Les Pyrénées et le col du Perthus


Le Pitts avec lequel nous avons fait 30 mn cette semaine


Virage à grande inclinaison


Deux hélicos du SAMU, avec Dragon 66 en arrière plan

4 commentaires:

Sebastien a dit…

Hum la panne au décollage. T'as choisi quel champ? Celui avec les pieds de vigne, ou celui avec les pieds de vigne?

touch&go a dit…

Bonjour,

Je viens de créer mon site aviation, puis je avoir un lien de mon site sur le votre. Je ferais de même avec le votre.

Merci beaucoup.

L'adresse est : www.touch-and-go-site.fr

VB

Paul L. a dit…

Et alors, ce tour en Pitts, c'était comment?

LJ35 a dit…

Sebastien > Celui avec les pieds de vigne. Non, on voit mal, mais celui qu'on vise n'a pas de pieds de vigne.

Paul > Très sympa ! Le départ en vrille en virage est très chouette (enfin avec de l'eau sous la quille et un avion adapté, parce qu'en dernier virage, c'est nettement moins rigolo).