Trois semaines après mon premier vol d'instruction, j'ai effectué 33 vols en tant que FI, pour 30 heures de vol (16h30 en nuit contre 13h30 de jour, et les 2/3 en PA28 contre un tiers en Rallye).
Et j'ai déjà volé avec... 14 élèves différents (dont un qui a fini son habilitation VDN, et deux que j'ai refilé à mes collègues). Sur le nombre, il y en a beaucoup en habilitation VDN (ce qui veut dire 4 à 5 vols seulement avec chacun).
J'accompagne aussi de temps en temps des copains PPL en nav, notamment pour donner quelques conseils à ceux qui font leur mûrissement en vue du CPL. La semaine dernière, on est allés bouffer à Deauville, et lundi, c'est au Touquet qu'on est allé déjeuner et se balader un peu sur le front de mer.
Ca fait déjà 8 mois que je vole tous les jours ou presque, mais depuis trois semaines, je ne paye plus mes vols, ce qui les rend d'autant plus agréables !
4 commentaires:
Veinard, pour ma part je suis au bord de la dépression en décrouvrant que cela va faire trois mois aujourd'hui que je n'ai pas volé ;-( En plus, mon club ULM a fermé pour l'hiver car l'instructeur est parti avec l'autogire faire la saison à La Réunion.
Entre Le Touquet et Deauville, lequel des deux restos tu me conseillerais niveau gastronomique (qualité de la bouffe) ?
Yoyo
Paul L. > Patience !
Aurélien > Je peux pas te répondre, vu que les restos des deux aérodromes étaient fermés !
Vivement que tu te fasses payer tout de même.
mais ce doit être agréable de voler "gratos" et de se balader hors de toussus un peu...
Enregistrer un commentaire