samedi 18 juillet 2009

Déluge

Jeudi, il a fait un temps de merde, mais ce n'était pas très grave, vu que je n'avais pas de vol de prévu. Hier, il a fait un temps de merde, et c'est ballot, parce que je devais voler.

La photo ci-dessous n'est pas la plus représentative de la météo d'hier (la plupart du temps elle était bien pire), mais elle rend mieux que les autres photos où tout est gris, donc j'ai choisi celle-ci.


Deux jours non volables de suite, je n'avais pas encore vu depuis mon arrivée en avril. Un vrai déluge.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Rassures toi, c'était partout comme ça, en Normandie la visibilité était médiocre même pas 2 km !!
Pluie et orage étaient au RDV.

déso pour ton vol :(

Golfcharlie232 a dit…

Rainfall records for july are freaking sick !
http://www.afour.demon.co.uk/weather/NOAAMO.TXT
20mm today so far, 10mm friday, ...
Can't wait for the summer to come, if it does someday.

Petit Cabri a dit…

Ici sur Paris, orages, averses et vent !! bref, la totale, mais entre deux, tout le monde est dehors !!