vendredi 15 janvier 2010

Les affaires reprennent !

Trois vols de nuit ce soir, enfin, les affaires reprennent.

Alors que la neige a complètement fondu dans mon jardin aujourd'hui, je constate en arrivant dans les environs de Toussus qu'il y en a encore un peu dans les champs. Et sur l'aérodrome. Devant l'aéroclub, le parking voitures est encore plein de neige et de verglas.



Il y a encore également un peu de neige devant le hangar, mais moins qu'il y a deux jours. Ca fond doucement...



2h30 de vol ce jeudi soir, le troisième ayant été écourté par l'arrivée rapide du brouillard...

Un autre avion dans le circuit pendant le premier vol, et ensuite, on était seuls. Mis à part un avion qui s'est posé en IFR, pendant qu'on tournait, sans faire chier personne, maintenant que la ZRT a disparu. Mais pourquoi personne ne vole la nuit à Toussus ?

1 commentaire:

Petit Cabri a dit…

La ZRT à disparue à Toussus ?? ohoh.. je ne suis plus à jour dans mes Notam et Sup IAP...
bon vols... je remets cela aujourd'hui..