vendredi 2 juillet 2010

Participez à l'opération "Un avion pour la vie"

Aviation Sans Frontières (ASF) a lancé hier l'opération "Un avion pour la vie", à laquelle je vous invite fortement à participer. Pour financer leur troisième Cessna Caravan, l'association vend des "parts" à 50 euros.

Déjà donateur de l'association à laquelle je donne 5 euros par mois (Oui c'est pas beaucoup, mais d'une part je ne gagne pas grand chose en ce moment, et d'autre part je donne aussi à pas mal d'autres assos, mais bon, je m'éloigne du sujet, là), j'ai acheté tout à l'heure une part.


Participer à l'opération permet d'aider ASF à être plus efficace, avec ce futur troisième avion. Accessoirement, ça donne droit à un certificat de don numéroté, et de participer à un tirage au sort pour suivre une mission d'ASF en Afrique.

Alors n'hésitez pas, 50 euros, c'est la moitié d'une heure de vol, et se priver d'une demi-heure de vol pour aider les populations défavorisées d'Afrique, ça le fait, non ? Le don peut se faire en ligne, ça prend deux minutes, et ça se passe en cliquant ici.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Merci pour ce petit "coup de pub" Olivier ;-)