mercredi 19 mai 2010

La Défense

Ma GoPro étant en rade de batterie (elle avait dû s'allumer dans mon sac), je n'ai pas pu filmer l'ILS 07 au Bourget de ce jour, mais voici deux photos (de piètre qualité, prises avec l'iPhone) de la Défense.

Au premier plan, Chatou, avec le pont du même nom, et le pont du RER. A gauche, le pont de l'A14, et en haut à droite, la Défense.


Juste devant notre capot, le pont de l'A14, et la Défense. Nous sommes établis sur l'ILS 07 du Bourget.


3 commentaires:

Petit Cabri a dit…

Recharge les batteries pour vendredi !!! et boooooh pour la SUPER qualité de photo, eh c'est prit avec un Iphone, cela ne peut être que très beau :-)

Un de ces 4 tu pourras faire cela à 1000ft sol, et on passera devant le Bourget pour te faire plaisir..

Sébastien Seguineau a dit…

Super ta photo Olivier, il y a toute mon enfance: mon école primaire, le collège, le super U (anciennement codec). Dommage que tu n'aies pu la pendre avec une meilleure résolution. J'ai habité Chatou quelques années.
All the best from Gatwick B&B, waiting for CTC ATP assesssment results, keeping fingers crossed (pas pratique pour se laver les dents ;-)).

Denis a dit…

Et dire que tu m'est passé quasiment juste au dessus de la tête... j'ai peut être même vu ton avion en levant les yeux au ciel tout à l'heure .... ça fait rêver :-)