samedi 6 juin 2009

Un King Air, un R22 et une petite souris

Les vols se suivent et se ressemblent, et le test IR approche... Aujourd'hui, j'ai fait le plus bel ILS de ma vie (en même temps, je n'en ai pas fait des centaines non plus)

- Clifton 69, going around, request cancel IFR
- Clifton 69, IFR canceled at 35

Pour bien terminer la semaine, un beau circuit visuel sur un moteur. Mon badin est scotché sur la ligne bleue et n'en bouge pas d'un poil... J'ai donc fait 1h30 d'IFR, et environ 5 minutes de VFR...

Quelques machines sympas aujourd'hui sur le terrain. Un King Air 200 français (basé au Havre) avec un curieux machin sous le ventre...


Un ptit R22 basé à Bristol venu faire quelques évolutions sous nos fenêtres :


Et la petite souris, qui est revenue :


Comment ça, c'est pas une petite souris, c'est un gros avion d'affaires ?


Si si, regardez de plus près, c'est marqué dessus (et en français en plus, bien que l'avion soit anglais), c'est une petite souris !


Elle était déjà venue il y a quelques jours, mais je n'avais pas réussi à photographier son petit nom...

4 commentaires:

PilotBear a dit…

Bonjour,

Pour info, je me suis permis d etirer un lien vers votre blog depuis le mien. Merci de m'indiquer ci cela pose problème.

PilotBear

fiuuu a dit…

tres jolie cette souris !

Alex.L a dit…

très mignon comme petit nom pour un avion !

Sinon mon avis sur le KIng Air , c'est qu'il ne va pas tarder à pondre un C90 ;) !!!

LJ35 a dit…

Thierry > Aucun problème, merci ! J'ai également ajouté ton blog à mes liens !

Fiuuu > Tiens, t'es là, toi ? :-)

Alex > Très sympa comme hypothèse !