Après l'avoir fait deux fois, on rend l'exercice un peu plus amusant en introduisant le facteur vent... Je suis content, je ne me démerde pas trop mal.Fin du simu à 16h30. Et à 17h30, on a une rencontre avec une responsable d'une agence spécialisée dans le placement de pilotes sous contrat dans des compagnies aériennes sur les cinq continents. Rentrer à la maison avant ou pas ? Un élève belge m'aide à répondre à la question en me proposant d'aller boire un verre au soleil sur la terrasse de l'aéroclub situé juste à côté de l'école.
On s'installe sur une des tables en bois de la terrasse, et on discute tout en buvant et en regardant les nombreux décollages et atterrissages en cette fin d'après midi. C'est là qu'on voit qu'Easyjet et Ryanair ont un paquet d'avions...
Sur la photo ci-dessus, on peut constater que l'aéroport de Bristol n'est pas construit sur une zone très plane, puisque des deux 320 d'Easyjet qui attendent sur le taxiway, on ne distingue que les dérives... On les voit mieux sur le zoom ci-dessous :
On s'installe sur une des tables en bois de la terrasse, et on discute tout en buvant et en regardant les nombreux décollages et atterrissages en cette fin d'après midi. C'est là qu'on voit qu'Easyjet et Ryanair ont un paquet d'avions...
Sur la photo ci-dessus, on peut constater que l'aéroport de Bristol n'est pas construit sur une zone très plane, puisque des deux 320 d'Easyjet qui attendent sur le taxiway, on ne distingue que les dérives... On les voit mieux sur le zoom ci-dessous :
A 17h30, donc, début du petit séminaire, avec quelques conseils intéressants pour faire son CV et pour préparer un entretien d'embauche. Après, on pose des questions aux deux intervenants, puis direction le Fox and Goose, un pub situé à quelques kilomètres de l'aéroport, pour boire un verre tous ensemble, et continuer à parler d'aviation...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire