Pour la piste 27, cap sur BRI, le NDB de Bristol. Arrivé à la verticale, virage vers la radiale 101 et mise en descente jusqu'à 2 500 pieds. A 9 NM du DME, virage gauche pour intercepter la radiale 266. A 7 NM DME, sortie du train et premier cran de volets. A 5,8 NM, mise en descente. Vérification de mon altitude (à 5 NM, 2250 pieds, à 4 NM, 1930 pieds, à 3 NM, 1610 pieds, et à 2 NM, 1290 pieds). Attention, en raison d'un obstacle, il ne faut pas être à moins de 1140 pieds quand on passe à 1,6 NM DME.
Deuxième séance de simu : NDB et ILS, mais sur un seul moteur. On commence par réviser dans le simu la procédure de panne moteur, que j'ai faite pour la dernière fois il y a deux semaines déjà.
Et c'est parti pour les approches en N-1, en alternant approches NDB et ILS.
Il y a des moments où je ne suis pas du tout content de moi, mais globalement, je m'en sors plutôt bien. On va bientôt commencer à faire des routes... Ma formation IR avance, lentement mais sûrement !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire