mercredi 27 mai 2009

Pas de vol, cause MTO

Ce midi, malgré le temps peu engageant, direction l'école. j'ai un vol prévu à 14 heures. A mon arrivée, je constate qu'à côté du Canadair d'hier s'est garé un très beau Gulfstream V. Donc, les avions de l'école, ce sont les deux au fond. Heu, non, les deux au premier plan, pardon...


Le Gulfstream a une immatriculation facile à retenir, et on fait difficilement plus court (N23M) !


Et puis au fur et à mesure que l'heure de mon vol approche, le temps devient de pire en pire...


Pour enfin terminer comme ça (600 mètres de visi, OVC001...) :


Pas de vol aujourd'hui, donc, retour à la maison !

Mais je ne me plains pas, en six semaines, c'est la première fois qu'un vol est annulé cause météo...

3 commentaires:

Aurlien a dit…

Arff, t'auras pas pu tester ma super technique d'atterrissage sur piste mouillée. Tant pis, je te montrerai un jour ;-))).

Yoyo

LJ35 a dit…

Je préfère pas tester ta technique, "Aurlien", je n'ai pas envie de mourir ! :-)

passiondesavions a dit…

Hé oui quand la MTO est crapoteuse, il faut savoir prendre patience.

bravo pour le Blog