samedi 26 septembre 2009

Arrivée à Perpignan

Après mon passage à la CAA mardi matin, je suis rentré à Paris l'après-midi même. Et dès jeudi matin, je reprenais la route, cette fois vers le sud, Perpignan plus précisément. Vendredi matin, vol d'évaluation avant entrée en stage FI (Flight Instructor). Le vol s'est bien passé, et le stage commence lundi.

Avant de repartir d'Aéropyrénées, je shoote un pote qui s'apprête à faire un vol VFR dans un des Piper Seminole de l'école :


Puis je vais déjeuner dans Perpignan, en terrasse sur le quai Vauban, avec cette sympathique vue depuis ma table :


L'après-midi, visite d'un appart au Canet-Plage, sur le front de mer. C'est là que je vais passer les 6 prochaines semaines, je n'ai que la rue à traverser pour arriver sur la plage, avec, au fond à droite, la silhouette des Pyrénées plongeant dans la mer...


Je sens que les à côtés du stage FI ne vont pas être déagréables... Ce samedi matin, comme hier, grand soleil, ciel bleu, pas à nuage à l'horizon...


Hier soir, dîner en terrasse et en tee-shirt sur le front de mer avec un pote qui est en formation IR chez Aéropyrénées. C'est bien le sud quand même !

3 commentaires:

Dan a dit…

Les à-côtés du stage FI? Tu vas vite déchanter mon Noliv'!! ;o)
Enfni quoique préparer ses briefings et ses fiches pédago à la plage ça peut le faire...

LJ35 a dit…

Dan > Toutafé. D'ailleurs, là je file potasser la dernière édition du manuel du pilote sur la plage ! :-)

Dan a dit…

Un tit conseil: si tu ne l'as pas essaie de te procurer le Zilio