jeudi 10 septembre 2009

UK JAA class 1 medical certificate

Je viens de recevoir l'email suivant :

"Dear Mr LJ35,

Your UK JAA class 1 medical certificate has been issued, it is currently waiting to be signed by a Doctor and will be sent to you soon.

Kind regards

Angela B.
Aeromedical Section"

Avec mon PPL français, ma classe 1 française, mon ATPL théorique belge et ma formation CPL-IR en Angleterre, je n'ai pas vraiment choisi la voie la plus simple. Mais je ne regrette certainement pas d'être passé par le Royaume-Uni pour la pratique. Ca a simplement nécessité davantage d'envois d'email et de coups de téléphone en France, Belgique et Angleterre. Voilà encore un truc de fait. Ca avance, ça avance... :-)

1 commentaire:

Mon profile... a dit…

Félicitations Oliver !

Ce qui compte n'est pas vraiment le chemin, mais l'arrivée à destination.

C'est mon avis. :)

Bravo !
Zino - Lecteur