dimanche 13 septembre 2009

Journée de repos entre étudiants étrangers

Ce dimanche, sortie avec deux autres élèves de l'école. On va à Bath, située à une vingtaine de kilomètres ou sud-est de Bristol. Ville célèbre pour ses bains romains (d'où son nom). Elle posssède également une belle cathédrale :


Et elle est traversée par la rivière Avon :

De retour à Bristol, on a retrouvé deux autres élèves pour aller boire un verre au "Bridge Cafe", un bar possédant une immense terrasse orientée l'ouest (donc en plein soleil en fin d'après-midi) et donnant sur le très joli Clifton Suspension Bridge, symbole de la ville de Bristol.

Ce qui est sympa dans mon école, c'est qu'il y a des étudiants d'un peu partout, et c'est très chouette de pouvoir lier connaissance et partager des expériences aéronautiques avec des pilotes anglais, gallois, écossais et irlandais, bien sûr, mais aussi de plusieurs autres pays européens : France, Belgique, Italie, Suède, Grèce, République Tchèque... Et grâce à Internet, ce sera facile de garder contact avec une partie d'entre eux.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut LJ..merci pour le com..!!
Dis...tu en as trop dit sur le vol en DC3..!! raconte...!!

LJ35 a dit…

Anonyme > Bah il suffit de lire mon blog ! :-) Et plus précisément ce billet.

Golfcharlie232 a dit…

Ahhh que de souvenirs !
J'habitais a 5min a pied de l'endroit ou tu as pris la photo du Suspension Bridge. Je pense y refaire un tour dans l'année, j'adore la ville de Bristol.