mardi 8 septembre 2009

MTO pourrie / vie de pauvre

Hier lundi, j'étais censé voler à 9 heures, mais j'ai pas pu cause météo, et pas d'autres créneaux dispos dans l'après-midi quand le temps s'est amélioré...

Ce mardi, je devais voler à 13 heures, mais j'ai pas pu.... cause météo. Je crois que c'est la première fois que ça arrive deux jours de suite. C'est quelque peu agaçant, surtout que mes potes ne manquent pas de souligner qu'il fait super beau en France !

Hier, alors qu'on s'emmerdait à l'école, donc, un mec est arrivé dans une voiture toute pourrie :





Une Maserati, et il ne la conduisait pas lui-même, il était assis à l'arrière et avait un chauffeur (quel gachis, avoir une voiture comme ça et ne pas conduire...)

Son commandant de bord l'a rejoint, a vérifié son identité, et quelques minutes après, le passager et ses deux pilotes passaient sous nos fenêtres dans un petit Beech/Hawker/Mistubishi 400 de Netjets.

C'est dur la vie de pauvre !

7 commentaires:

Seb a dit…

Il peut virer son chauffeur : Infoutu de se garer entre deux lignes.

Petit Cabri a dit…

coucou, tu seras peut être pilote d'une personne comme cela un jour, et donc tu en profiteras aussi un peu.
Good luck.

LJ35 a dit…

Petit Cabri > Je ne critique pas, je suis jaloux de ne pas avoir une si belle voiture et une carte Netjets :-)

Anonyme a dit…

Ta formation coûte à peu près le prix de la voiture. Tu as choisi, et à mon avis c'est le bon choix.

LJ35 a dit…

Anonyme > Je pense aussi avoir fait le bon choix. Mais j'imagine que la voiture coûte un peu plus cher que ce que m'aura coûté mon CPL/IR-ME.

Arnaud a dit…

Boah le prix de 3 ou 4 QT, 120.000 € :)

Anonyme a dit…

Là avoir une belle voiture je comprends, ne pas la conduire, je comprends plus très bien, mais alors avoir un jet ! et rester derrière je ne comprends pas du tout !

C'est comme moi si j'avais un hélio dans un hangar et juste pouvoir le regarder ! ce serait de la torture ! enfin ...