jeudi 2 juillet 2009

Destination Corsica !

Dans deux heures, je suis dans un Airbus direction Paris, puis je prendrai le TGV pour Lyon, et demain matin à la première heure, décollage en DR253 vers la Corse. Nous serons 5 avions et 15 membres de l'association Jeunes Ailes à participer à ce week-end.

Après plusieurs dizaines d'heures de Seneca, ça va me changer, de faire du monomoteur. Et au-dessus de la Méditerranée en plus... Si je ne poste pas sur mon blog d'ici le milieu de la semaine prochaine, c'est peut-être parce qu'on aura eu une panne moteur... :-)

6 commentaires:

Thomas a dit…

Dommage je n'ai pas réussi à me libérer pour ce week end.
D'autant plus dommage que j'aurais aimé rencontrer toutes ces personnes avec on discute virtuellement!

En plus je fais le même vol (Bron - Corse) dans une semaine!

Profites en bien ;-)

Unknown a dit…

Tu le sais, le secret c'est de ne pas dire au moteur que tu es au dessus de l'eau :-)

Coni a dit…

Salut Lj... superbe destination la Corse... bon vol et bonnes vacances...

FIUUU a dit…

profites en pour ramener de belles photo de cette ile !

Unknown a dit…

Mais c'est "Bunifaziu" . Bon vol . Pace et salute .

Petit Cabri a dit…

Ce doit être beau la corse vu du haut !!
Bravo pour ce sympathique blog !