samedi 25 décembre 2010

Joyeux Noël !


Bonnes fêtes de fin d'année à toutes les lectrices et à tous les lecteurs de ce blog !

Merci de votre fidélité, et n'hésitez pas à poster de temps en temps un commentaire, ou à envoyer un petit mail, ça fait toujours plaisir d'avoir des retours des gens qui apprécient la lecture de de blog.

En cadeau, une petite vidéo du ré-entraînement du père Noël (c'était peu avant qu'il passe avec succès ses tests de prorogation avec un inspecteur de Transports Canada) :


7 commentaires:

Sylvain a dit…

Merci de vos vœux de Noël. A vous aussi, je souhaite un joyeux Noël avec tous ceux que vous aimez.
Et que 2011 vous apporte toutes les satisfactions que vous pouvez souhaiter.
J'adore votre blog, toujours très humain.
A bientôt !

Sylvain Halléguen, LFQG

Franck a dit…

Je confirme ce que dit Sylvain: c'est toujours avec grand plaisir de lire tes lignes.

En espérant te croiser un de ces jours à "l'assiette" sur Bron, peut-être avec Julien.

Bonne continuations et bonnes fêtes de fin d'année.

Petit Cabri a dit…

il a eu sa prorog avec succès ?? j'ai de sérieux doutes là dessus...
à moins que son examinateur ait été malade...hihihi

Aller bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine.

LJ35 a dit…

Merci pour vos compliments, et bonnes fêtes à vous !

Sylvain a dit…

Bonnes fêtes de fin d'année pour vous aussi!
Je vous souhaite un réveillon de la Saint Sylvestre un peu plus calme que celui de Noël!

Cordialement,

Erwan a dit…

Joyeux noël à toi et à tous tes lecteurs.
Merci pour ce blog, qui m'a permis d'y voir plus clair dans les options qui s'offraient à moi pour ma reconversion, et qui m'a donné envie d'écrire le mien...

Je vous souhaites à tous d'excellentes fêtes et pleins de safe-beaux vols pour 2011!

A bientôt,
Erwan

Anonyme a dit…

Salut !

C'est vraiment génial de partager tes péripéties aéronautiques, je lis ton blog avec encore plus d'intérêt qu'un livre d'aventure. J'espère suivre un chemin similaire au tiens et ça motive encore plus de te lire.

Bonne continuation et bonnes fêtes (en vol ou au sol).

Antoine (Scrabouligou Aeronet)