mercredi 28 novembre 2012

Des idées de cadeaux aéro pour Noël

Certains de mes lecteurs le savent, d'autres non : j'ai une petite activité d'édition en parallèle de mon boulot de pilote.

C'est bientôt Noël, donc n'hésitez pas, faites plaisir, ou faites-vous plaisir, ou encore donnez des idées de cadeaux à vos proches ! Et commandez sur www.ankidoo.fr plutôt que sur Fnac.com ou Amazon, ça m'évite de verser 40% du prix du bouquin à la Fnac :-)

"Artisan pilote" et "Cargo de nuit", deux livres dans lesquels Jan Tutaj raconte ses souvenirs de vols :



"Contes à tire d'ailes", de Jan Tutaj encore, un petit recueil de contes aéronautiques pleins de poésie et de magie, tout à fait dans l'esprit de Noël, à 5 euros seulement :-)


"Le bal des breloques", mon préféré des quatre livres de Jan Tutaj. Il laisse livre cours à son imagination pour nous plonger dans les aventures de pilotes de meeting des années 30, plongés dans la tourmente de l'Histoire, la grande, en pleine montée du péril nazi.


Enfin, "Le ciel est notre terrain de jeu", le livre d'un pilote (pas encore professionnel quand il a écrit ce bouquin) bien connu des lecteurs de ce blog (dédicace sur demande) :


Et comme je dis parfois aux lecteurs : un petit éditeur aéronautique comme moi n'a que le bouche à oreilles pour faire connaître ses bouquins, donc si vous lisez et appréciez, n'hésitez pas à en parler autour de vous ! Pour commander : www.ankidoo.fr

2 commentaires:

Thomas L. a dit…

C'est super ça, Olivier ! Je ne savais pas que tu faisais ça ... J'ai transmis ça au père noël, je suis sûr qu'il en fera très bon usage ;-)

À+

Thomas

aviasoft a dit…

on retrouve les anciens de pilotlist de 199...déjà ;)
Savais pas que tu avais aussi cette "casquette" Merci!