mardi 12 mai 2009

Un Learjet 35 à Bristol

Cet aprem, je vois devant l'école une ambulance. Qui n'est pas là pour quelqu'un de chez nous, mais pour récupérer quelqu'un qui est rapatrié par un vol sanitaire. Alors que je fais la prévol du Seneca pour mon deuxième vol, je vois l'ambulance entrer sur le tarmac, précédée d'un véhicule de piste, et attendre à 50 mètres de mon avion.

Puis arrive l'avion sanitaire, un superbe Learjet 35. Que je ne peux m'empêcher de prendre en photo, puisque c'est cet avion qui a donné son nom à ce blog.


Pour la petite histoire, le Learjet et moi sommes nés le même jour, puisque cet avion a effectué son premier vol exactement le jour de ma naissance. Si on considère qu'on avion "nait" lorsqu'il prend l'air pour la première fois, alors nous avons très précisément le même âge. Et celui-là est le premier que je vois de près.

1 commentaire:

didier a dit…

Oui sympa ce Learjet qu'on voit de temps en temps a LBG en hotel 3 chez Universal

A+
Didier