lundi 31 août 2009

Bientôt la fin des vacances...

Les vacances sont presque terminées, après 8 jours en Bretagne. Seul contact avec l'aéronautique pendant ce temps, le passage bas de Dragon 50, qui a tourné autour de la caserne des pompiers. Je me suis demandé s'il allait atterrir, et je suis même sorti avec la radio pour voir s'il parlait sur la fréquence tactique, mais rien du tout...

J'ai pris une petite photo un peu floue de son passage au-dessus de nous.

Demain, je repars à Bristol, où je vais retrouver mes PA28, le Archer et le Turbo Arrow, mes petites navs, et le ballet des Airbus d'Easyjet et des 737 de Ryanair...

5 commentaires:

Aurélien a dit…

Mon hélico préféré :-)

Anonyme a dit…

Ha tu étais pas loin de chez moi ( enfin de la région !)
Tu as de la chance d'avoir vu le Dragon 50, pour ma part je ne l'ai vu qu'une fois sur la DZ de l'hopital de cherbourg

Unknown a dit…

Ils sont sympas ces hélicos, j'en avais vu un en montagne du côté d'annecy une fois. Les pilotes se sont posés prêt d'un refuge pour ... aller boire un coup !!! :-) Moi je passais par là, avec mon Canon, j'ai pu mitrailler intérieur, cockpit, extérieur. Il sentait presque encore le neuf. Good times !
bonne rentrée !

Jérémy Dewever a dit…

Salut, je découvre ton blog, que j'aurais dû visiter plus tôt.
Sympas ces petits reportages !
Et merci pour le lien sur mon blog, même s"il est perdu dans la masse de liens :)

Bonne reprise !

Coni a dit…

Alors..ca fait quoi de reparler francais à longueur de journée...!!??
Bonne reprise..