jeudi 11 juin 2009

KLM 1 - bird 0

Ce matin, direction Yeovil. On embarque en backseat un ptit jeune qui est en stage à la mécanique, qui a peu d'expérience du vol en avion léger, et aucune de l'IFR, donc je vais essayer de ne pas trop le secouer.

Très beau temps, mais ça bourgeonne de partout, et du coup, pendant le vol, c'est parfois un peu bumpy. Installé en croisière au niveau 70, je profite pleinement du vol. Mon instructeur s'en aperçoit et me dit : "Une fois qu'on est à l'aise, c'est cool l'IFR, hein ?"

Une fois rentrés à Bristol, je prends quelques photos.  D'un petit Citation garé à côté des Seneca :


Et de ce KLM. Je pense que ça ne va pas passer, là !


Le KLM a pété une des vitres du cockpit, elle est donc en cours de remplacement.


Il faut dire que la précédente n'est plus trop en état...  


Allez, je file prendre mon deuxième vol de la journée, mais cette fois en simple passager d'un vol Easyjet...

Aucun commentaire: