mardi 9 juin 2009

Scène typique à Bristol

Ce mardi, retour à Exeter, la moins facile des destination, avec une procédure NDB DME un peu tordue en 08. J'ai bien réussi la procédure, bien que le contrôleur m'ait fait rester au niveau 50 juqu'à 3 ou 4 nautiques du dernier virage, j'ai donc dû speeder la descente.

Globalement, mon vol d'aujourd'hui était nettement moins bon que celui d'hier. On fera mieux demain !

Sur cette photo, une scène typique de Bristol : Un Boeing 737 de Rynair se pose, pendant qu'un Seneca de l'école attend au point d'arrêt pour s'aligner et décoller, et au premier plan, un Learjet au parking.


Avions de ligne, avions légers et bizjets cohabitent harmonieusement...

2 commentaires:

Clément a dit…

Et quand petit pilote deviendra grand, petit pilote s'installer dans le cockpit du 737 qui s'était posé juste sous son nez, et à son tours de faire attendre les camarades de l'école au point d'attente ;) .

C'est vrai que c'est assez sympa comme cohabitation !

Unknown a dit…

Je viens de découvrir ce blog. Félicitation pour le parcours, et bonne chance pour le test IR !

Je serai à Filton pour le boulot (Airbus) à la fin du mois. Je penserai très certainement à ce blog en débarquant de l'avion...